
Avis Sadev 94
Vincennes
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 30-03-2022
Incompétent..font trainer les dossiers. Mettent les gens à bouts..a croire qu ils travaillent de mèches avec les labos pour antidépresseurs.
Quand vous passez sous les rouages de la sadev...on peut vous ramasser à la moulinette...
Si ce n etait pas si triste ce serait drôle !!
Regardez Asterix et les 10 travaux..et vous comprendrez !!! Bureau 1 et..puis non c est le 2...
Là c est pas des bureaux..c est les charges pas payées..la faute des notaires..comptables...syndics et j en passe..
Je deviens foldingue !!!
Clémence
Y a-t-il un employé de Sadev 94 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région