SINGER ORCHESTRA

25 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis SINGER ORCHESTRA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SINGER ORCHESTRA ?

Que voulez-vous savoir sur SINGER ORCHESTRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stfsarfati@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-23

Ne répond plus aux appels suite à l’annulation d’une presta à J - 6 mois. Un acompte exige de 1000€ donné et aucun CGV signe ! A fuir !!!

Thibaut

Le concert de l'orchestre a été annulé? Vous a-t-on rendu l'argent versé?

Stfsarfato@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-23

Ne répond plus aux appels suite à l’annulation d’une prestation a J-6 mois. Pas de CGV signe et un acompte exige de 1000€ pour juste venir le voir en presta qu’il refuse de rendre !!!!
A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-10

On a réalisé notre mariage Franco-Portugais avec Singer Orchestra, animation exceptionnelle, discret mais à la fois à l'écoute, organisé mais à la fois flexible, toute la soirée l'équipe à dégagée une énergie impressionnante. Merci à toute l'équipe, les techniciens, musiciens, chanteurs, DJ. Quel Kiff. Une pensée particulière pour @oldieroosterblues chanteur et animateur exceptionnel, @awasyofficiel charisme et voix magnifique et merci pour le "FADO" en portugais, @simon  prestance et voix au top et toujours souriant et bien évidemment le Boss Gilles Elkaim qui nous a suivit pendant 8 mois avec comme valeur principale je le cite " je dis ce que je fais et surtout je fais ce que je dis".
Un énorme Merci, on vous embrasse et on conseille au  futurs mariés de vous choisir ils seront sur d'avoir une ambiance de folie!!!
Aurélia et Jonathan.

Tristan

Bonjour, est ce que vous avez passé la commande bien avant le mariage ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

AU TOP !!

Yvan

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais mieux connaître votre avis. Je compte sur votre retour. Merci!

SINGER ORCHESTRA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que la note 5 est-elle apropriée pour cette entreprise? Votre expérience y s'est tres bien passée?

SINGER ORCHESTRA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Des produits comme SINGER ORCHESTRA ou MONSIEUR KEVIN MARTEL fonctionnent mieux?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez SINGER ORCHESTRA?

SINGER ORCHESTRA est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SINGER ORCHESTRA. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

SINGER ORCHESTRA Questions fréquentes