CAMPING DE LA BECQUERELLE

1396 RUE DU BECQUEREL, 59173 LYNDE
SIREN: 753986462 SIRET: 75398646200012
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA BECQUERELLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAMPING DE LA BECQUERELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA BECQUERELLE ?

Anonimous
Date de l'expérience: 2023-06-24

Camping vu de dehors à l'aire très bien tres propre mais une foix dedant on voix tous les defaut du camping trous sur les allée du camping cadavre de sourie est emplacement de campeur médiocre est j'en passe. Le nettoyage des parti toilette douche reste à voir.
Le patron est très sympathique mais sa femme un peut moins elle laisse une impression de froid qui ce voix c est pas très professionnelle le service d'hygiène devrez faire un contrôle assez vite.

Date de l'expérience: 2022-07-23

Nul et sale a éviter absolument

Richard

pourquoi vous pensez que c'est pas propre ? vous parlez de leur mobil-homes ? dites un peu plus svp

Publicité monsonger sur les sites internet sur l'ensemble des prestations

Richard

Alors vous pensez veritablement qu'ils se font de la fausse pub pour attirer leur clientèle ? Et depuis combien de temps lavez vous constaté ?

Apparemment, CAMPING DE LA BECQUERELLE a une meilleure image sur le marché du travail que CAMPING LE MOULIN DE MAMETZ. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CAMPING DE LA BECQUERELLE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CAMPING DE LA BECQUERELLE à proximité BAUDELET HOLDING?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAMPING DU TANNAY offre un emploi plus stable que CAMPING DE LA BECQUERELLE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE LA BECQUERELLE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

françois

Quel est l'actuel patron de CAMPING DE LA BECQUERELLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CAMPING DE LA BECQUERELLE, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

CAMPING DE LA BECQUERELLE Questions fréquentes