ACTION EMBOUTEILLAGE

54 CHE DU PONTIL, 34560 VILLEVEYRAC
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTION EMBOUTEILLAGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACTION EMBOUTEILLAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION EMBOUTEILLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Super entreprise

Chercher vous du personnel merci

Roland ACN

"Chercher vous du personnel merci " - c'est une question?

Date de l'expérience: 2021-05-07

Très déçu

Thibault

Pourriez-vous expliquer pourquoi vous etez " très déçu" ?

Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ACTION EMBOUTEILLAGE sont: Description de poste inappropriée.
Le système de bonus de ACTION EMBOUTEILLAGE est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

Romain

Désolé pour vos expériences désagréables . Pourrez vous dire plus de cette societe? Est-ce qu’il y as des choses positif ?

Lorsque je postule pour un emploi dans ACTION EMBOUTEILLAGE, puis-je m'attendre à des choses positives dans D L C?

ACTION EMBOUTEILLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

sara

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ACTION EMBOUTEILLAGE?

theo

Les bonus avec nous à ACTION EMBOUTEILLAGE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

sara

Alors, que faire en ACTION EMBOUTEILLAGE pour obtenir un bonus? Merci

Travailler chez ACTION EMBOUTEILLAGE est un travail occasionnel?

Quelle entreprise a un emballage plus vert, ACTION EMBOUTEILLAGE ou LOGISTRI MEDITERRANEE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MATTHEL TRANSPORTS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ACTION EMBOUTEILLAGE?

Est-ce que cette entreprise recrute à Villeveyrac? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Quoi de neuf chez ACTION EMBOUTEILLAGE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

ACTION EMBOUTEILLAGE Questions fréquentes