ORSA EVENTS

53 BOULEVARD DE STRASBOURG, 59000 LILLE
SIREN: 443570502 SIRET: 44357050200031
Conseils et services aux entreprises

Avis ORSA EVENTS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ORSA EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur ORSA EVENTS ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Question aux employés:
Super entreprise patron a l écoute

Simon

Je suis contente. Veuillez écrire quelque chose de plus sur les revenus. Merci beaucoup.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre ORSA EVENTS à Vendargues? Je voudrais travailler comme chauffeur

Cette société CHARLET SEGARD MAXIME ALBOT HUISSSIER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ORSA EVENTS?

Où emploient-ils des travailleurs naturels pour installer des stands lors de foires commerciales, dans ORSA EVENTS ou dans EXPOS'IT?

Céline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez ORSA EVENTS est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ORSA EVENTS une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ORSA EVENTS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ORSA EVENTS sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ORSA EVENTS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez ORSA EVENTS?

ORSA EVENTS a plus à offrir à un employé que EXPOS'IT?

océane

On suppose que ORSA EVENTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabrice

250 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

océane

Merci, je vais le vérifier sur http://www.orsaevents.fr.

Dans ORSA EVENTS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ORSA EVENTS offre un emploi stable pour tout le monde?

Savez-vous quelque chose sur ORSA EVENTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Position Chauffeur dans ORSA EVENTS est disponible à nouveau!

Dans ORSA EVENTS, recherchez finalement Chauffeur.

ORSA EVENTS Questions fréquentes