ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME

608 CHEMIN DU GRAND IF, 83150 BANDOL
SIREN: 378536437 SIRET: 37853643700015 Téléphone: +33 4 94 29 13 13
Transport et logistique

Avis ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME

Est-ce-que l'entreprise ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME ?

YAO Rudy
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonjour, je suis YAO Rudy France Erwan ; marin officier pont. J'ai une expérience de 24 mois dans le remorquage et l'assistante (transport du personnel, ravitaillement,...), et le barging. Navigation côtière précisément ! Je sais gérer les tâches de matelot et plusieurs de la passerelle, et je sais bien manœuvrer à la barre. Je suis disponible pour tout emploi de matelot, stagiaire ou officier pont. Je suis ivoirien et vis en Côte d'Ivoire. Je suis au +225 0788149171 / 0546905655

Chloé

C'est parfait, vous avez une belle experience! Vous êtes disponible en février?

Yao Rudy

Bonsoir Chloé, merci pour le compliment. Oui je suis suis disponible en février

Georges

Veuillez appliquer via leur site d'internet : https://atlantide1.com/#contact. Vous pouvez y trouver aussi leur numéro de téléphone

Date de l'expérience: 2022-01-07

Qu'est-ce Atlantide recrute des marins actuellement, et de tous horizons?

Christelle

Avez-vous une experience? Je peux vous présenter une option

Yao Rudy

Bonsoir Christine,
Oui j'ai une expérience à bord en tant Cadet pont 12 mois, Second capitaine (remorquage portuaire et assistante en mer) 2 mois, capitaine sur des remorqueurs pousseur dans le barging. J'ai le niveau de lieutenant et son brevet. Mais je suis ouvert à toute proposition comme je l'ai dis plus haut. Je vous écoute !

Fanny

Dans quelles langues parlez-vous ? Merci de me reinseigner

YAO Rudy

Bonjour Monsieur,
Je parle Français et un peu l'anglais

Louisette

Combien avez-vous besoin de connaître l'anglais pour pouvoir travailler dans cette entreprise ? Cela dépend-il du poste ?

L’entreprise ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME ou COMPAGNIE DU GOLFE?

Votre salaire dans ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

manon

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME?

lisa

manon

Est-ce que l'entreprise ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

ATLANTIDE TRANS VAROISE MARITIME Questions fréquentes