
Avis MAISON BENOIT
Parcey
38 RUE DE LA PLASSOTTE, 39100 PARCEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Chef de partie pâtissier recherché chez MAISON BENOIT à Annecy, poste non logé. Travail en binôme pour la production et l'envoi des desserts sous la direction du chef cuisinier. Gestion des stocks et respect des normes d'hygiène essentiels.
Les conditions de travail et l'absence de logement justifient-elles l'engagement requis? Des avis sur cette expérience en pâtisserie haut de gamme?
Manon
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : MAISON BENOIT ou MB VELIZY ?
Amélie
Des nouvelles de MAISON BENOIT ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Benoît
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MAISON BENOIT , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Villes voisines