ITEMS MEDIA CONCEPT

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis ITEMS MEDIA CONCEPT

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ITEMS MEDIA CONCEPT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ITEMS MEDIA CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2021-01-02

Cessons l'hypocrisie, la Direction n'a aucune notion d'agilité, ni même de respect de ses engagements. Des donneurs de leçon qui ne remplissent pas leurs cahiers des charges auprès de celles et ceux qui travaillent pour eux mais qui se permettent de les juger et de les humilier devant les autres collaborateurs.

Lisa

Avez-vous témoigné une telle situation ? Pourquoi la direction ne vire pas ces personnes ?

Doudou
Date de l'expérience: 2021-03-24

Parceque l'inspection du travail s'en balance :)

Lisa

Mais vous leur avez signalé ? C'est à cela que sert l'inspection du travail pour aider .. merci de retour

Sully
Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise avec de belles valeurs

Lucienne

Bonsoir @Sully, quelles sont ses valeurs s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-18

(supprimé par l'administrateur)

Valentine

Bonjour JeanBondBayonne ! Vous travaillez dans ITEMS MEDIA CONCEPT ? Pourquoi vous ne recommandez pas ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ITEMS MEDIA CONCEPT ou 2J IMPRESSION?

DANS LA DEMISSION

Léna

Vous travaillez dans ITEMS MEDIA CONCEPT ? Comment vous évaluez la direction et l'ambiance de travail ?

Le montant de la rémunération dépend du poste et de l'expérience, mais nous sommes ouverts à la conversation dans l'entreprise ITEMS MEDIA CONCEPT. Nous vous encourageons donc à contacter votre supérieur. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ITEMS-MEDIA-CONCEPT---IMC/jobs/Developpeur-Web-47abf7e466e4ef63?fccid=3fb9f6ce61991e60&vjs=3

Une Blague !!!! la pire entreprise du monde.
Si en plus il peuvent vous faire bosser pour rien il le feront.

Enzo

Bonjour, vous y travaillez ? Quels sont les salaires dans ITEMS MEDIA CONCEPT ?

A quel point le service après-vente à Mérignac est-il qualifié et efficace ?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise ITEMS MEDIA CONCEPT ?

sandrine

Hé, récemment pendant un entretien chez ITEMS MEDIA CONCEPT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieure réseau. Quelqu'un dira-t-il combien donne ITEMS MEDIA CONCEPT sur le meme poste?

cindy

Je sais que ingénieure réseau ne gagne rien de plus que 1900, un scandale! Autour de Mérignac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sandrine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ITEMS MEDIA CONCEPT ou AQUITAINE INFORMAT ELECTRONIQUE?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de IMMOFI VILLENAVE D ORNON ou à proximité ITEMS MEDIA CONCEPT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ITEMS MEDIA CONCEPT?

ITEMS MEDIA CONCEPT recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR SYSTÈME ET RÉSEAUX (H/F) (35k € a 40k €/an), INGÉNIEUR D'AFFAIRES (H/F) (28k € a 35k €/an), Ingénieur Système et Réseaux F/H (30k € a 40k €/an)

Un autre recrutement dans ITEMS MEDIA CONCEPT, cette fois pour le poste Ingénieure Technico-commerciale.

De nouveau en Mérignac ils recherchent Business Developer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ITEMS MEDIA CONCEPT Questions fréquentes