Avis ITEMS MEDIA CONCEPT

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?
Quelle formation devez-vous avoir pour gérer la réparation et l'entretien des périphériques?

Que voulez-vous savoir sur ITEMS MEDIA CONCEPT ?

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2021-07-18 10:45:41 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
JeanBondBayonne

A FUIR !!!!!!

Valentine
@JeanBondBayonne

Bonjour JeanBondBayonne ! Vous travaillez dans ITEMS MEDIA CONCEPT ? Pourquoi vous ne recommandez pas ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ITEMS MEDIA CONCEPT ou 2J IMPRESSION?

DANS LA DEMISSION

Léna

Vous travaillez dans ITEMS MEDIA CONCEPT ? Comment vous évaluez la direction et l'ambiance de travail ?

Le montant de la rémunération dépend du poste et de l'expérience, mais nous sommes ouverts à la conversation dans l'entreprise ITEMS MEDIA CONCEPT. Nous vous encourageons donc à contacter votre supérieur. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ITEMS-MEDIA-CONCEPT---IMC/jobs/Developpeur-Web-47abf7e466e4ef63?fccid=3fb9f6ce61991e60&vjs=3

Une Blague !!!! la pire entreprise du monde.
Si en plus il peuvent vous faire bosser pour rien il le feront.

Enzo

Bonjour, vous y travaillez ? Quels sont les salaires dans ITEMS MEDIA CONCEPT ?

Laisser un commentaire à propos de ITEMS MEDIA CONCEPT

sandrine
Hé, récemment pendant un entretien chez ITEMS MEDIA CONCEPT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieure réseau. Quelqu'un dira-t-il combien donne ITEMS MEDIA CONCEPT sur le meme poste?
cindy
Je sais que ingénieure réseau ne gagne rien de plus que 1900, un scandale! Autour de Mérignac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
sandrine
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ITEMS MEDIA CONCEPT ou AQUITAINE INFORMAT ELECTRONIQUE?
Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de IMMOFI VILLENAVE D ORNON ou à proximité ITEMS MEDIA CONCEPT?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ITEMS MEDIA CONCEPT?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ITEMS MEDIA CONCEPT
INGÉNIEUR SYSTÈME ET RÉSEAUX (H/F) (35k € a 40k €/an), INGÉNIEUR D'AFFAIRES (H/F) (28k € a 35k €/an), Ingénieur Système et Réseaux F/H (30k € a 40k €/an)
Je suis satisfait des services de ITEMS MEDIA CONCEPT. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ITEMS MEDIA CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezMEDIA-CONCEPT, chaque opinion compte!
ITEMS MEDIA CONCEPT ne peut probablement pas trouver Ingenieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ITEMS MEDIA CONCEPT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.
ITEMS MEDIA CONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Projet Informatique pour la première fois.
ITEMS MEDIA CONCEPT recrute pour le poste Développeur SharePoint F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur l'équipe. Les employés ITEMS MEDIA CONCEPT aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ITEMS MEDIA CONCEPT ?