GOLF 33

Mérignac
Construction et immobilier

Avis GOLF 33

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GOLF 33 ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF 33 ?

Ils disent que dans GOLF 33 qui est proche DUMAIL RENOVATION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GOLF 33 s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? GOLF 33 ou AQUIPOSE?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOLF 33? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GOLF 33?

Les conditions que GOLF 33 offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par AQUIPOSE? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

joel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GOLF 33? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que chez GOLF 33 les employés sont formés aux nouvelles techniques?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezGOLF 33 ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

GOLF 33 Questions fréquentes