2J IMPRESSION

Mérignac SIREN: 395401581 SIRET: 39540158100032

Note de l'employeur 1.9/5

Avis 2J IMPRESSION

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?
Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez 2J IMPRESSION avant de décider?

Que voulez-vous savoir sur 2J IMPRESSION ?

Quels ordinateurs portables sont les plus durables ? Selon le SAV Fnac-Darty, il y a 6 marques à considérer. Ce sont Apple, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell. c'est dommage que d'autres marques ne soient pas notées
sebastien
Tout le monde choisit les marques connues.
Nous avons également TENEO, la question du changement ressemble-t-elle à 2J IMPRESSION?
Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? 2J IMPRESSION ou ITEMS MEDIA CONCEPT?

2J IMPRESSION a-t-elle protégé les emplois des employés?
Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans 2J IMPRESSION?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
louise
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de 2J IMPRESSION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Je suis content de commencer à travailler chez 2J IMPRESSION. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.
Nous espérons de nouvelles infos sur 2J IMPRESSION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Les utilisateurs connaissent-ils 2J IMPRESSION ?