Avis GARAGE DU MUSEE
GARAGE DU MUSEE ou CENTRAL AUTOS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
L'annonce pour le poste de Secrétaire comptable chez GARAGE DU MUSEE mentionne des missions variées telles que la gestion administrative et financière, l'accueil des clients, la réponse aux appels téléphoniques et la gestion des plannings. Pourriez-vous partager des détails sur le processus de recrutement ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise une fois embauché ?
Je recommande vivement bon prix/excellent travail
Bonjour, est ce qu'il est possible d'y effectuer tout type de réparation svp?
Garage de qualité et pas chère
Ils ont de bons mécanos ??? Est-ce que tu pourrais me donner leur numéro S'IL TE PLAÎT ? Merci infiniment pour ton aide sur ce sujet
Personnel très sérieux, agréable et prix attractif
Bonjour, en fait, c'est du musée ??? Ils ont quoi comme les voitures chez eux ?
Travail de qualité et prix bas, très bon garage
Travailler dans le secteur automobile chez GARAGE DU MUSEE reste-t-il attractif malgré les bouleversements actuels ?