NORSUD

SIREN: 315795542 SIRET: 31579554200036 Téléphone: +33 9 70 71 11 00
Évaluation 1.7/5

Avis NORSUD

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORSUD ?

Que voulez-vous savoir sur NORSUD ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

ATTENTION vous allez être en difficulté et tomber de haut.. pas au début... mais au fur et à mesure vous allez vous rendre compte de la supercherie.

Maelys

Bonjour, de quoi parler vous exactement ? Pouvez vous mieux nous orienter ? Ce serait sympa de votre part. Cordialement

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Direction, process et outils de travail mettent en difficulté les collaborateurs. Chacun pour soi, aucun accompagnement, malveillance et malhonnêteté, mensonges. Rien à voir avec ce qui est présenté à l'embauche. S'abstenir.

Sophie

Mais quelles ont été les clauses de votre contrat de travail par rapport aux conditions que vous pourriez trouver ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Entreprise malhonnête

Date de l'expérience: 2021-10-29

Entreprise où la direction n'a aucune réalité de terrain et aucune humanité.

Adam

Donnez-nous un exemple qui explique ton cas avec plus des details

J en ai fait l experience

Adam

Donc selon vous cette Entreprise n'est pas du tout professionnelle alors ? Faut pas y aller ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-02-10

Environnement de travail agréable et bonne ambiance. J'y travaille depuis 2 ans et j'apprécie le respect de la direction pour la vie personnelle, l'importance attribuée à chaque collaborateur. Le seul défaut que je donnerai est que les changements prennent beaucoup de temps et qu'il est de ce fait très long d'évoluer.

Pros

respect de la vie personnelle

Cons

tres long pour évoluer

Thibault

N'y a-t-il pas d'horaires supplémentaires ?

Ils écrivent que NORSUD offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise TRANSPORTS MORELLON l'offre également?

Bonjour a tous, quoi de neuf chez cet empolyeur? Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement personnel sur la position de
Responsable approvisionnement F/H

Quel est le salaire possible pour le poste Responsable approvisionnement F/H ?J'attends vos avis

Est-ce que vous parlez l'anglais au travail? Avez-vous une voiture de fonction au poste de conducteur de travaux dans cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 100 € à 3200 €. Quel taux offre NORSUD?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en NORSUD ou en L ATELIER DE L ALUMINIUM?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en NORSUD? Quelles sont vos expériences?

Notre entreprise qui est située à Taluyers recrute. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-moi.

Les employés de NORSUD ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

NORSUD recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires/ technico-commercial F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Commercial sédentaire, Chargé d'affaires/ technico-commercial F/H (40k € a 45k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez NORSUD . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

NORSUD recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

L'entreprise NORSUD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NORSUD Questions fréquentes