JOHANN WEISS

SIREN: 752 998 195
Évaluation 3.8/5

Avis JOHANN WEISS

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise JOHANN WEISS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JOHANN WEISS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2021-12-09

intervention très satisfaisante tant au niveau qualité du travail et délai (rapide) que du coût
de bon conseil.

Romane

Benoit, peux-tu me dire comment je peux prendre le rendez-vous chez eux ? Merci de ton aide. Bonne journée,

Date de l'expérience: 2021-06-30

Très bon ramoneur

Thibaut

Quel est l'e-mail et le numéro de téléphone de contact ?

Une entreprise ALLIANZ FRANCOIS VESIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JOHANN WEISS?

La JOHANN WEISS voisine ALLIANZ FRANCOIS VESIN embauche-t-elle également en CDD?

JOHANN WEISS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Laurie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez JOHANN WEISS? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de JOHANN WEISS une note 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non.

Bonjour tout le monde! Comment se déroule le développement des ressources humaines chez JOHANN WEISS a Lille?

La société BRIO SERVICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en JOHANN WEISS?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Lille?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez JOHANN WEISS. Nous attendons des informations.

JOHANN WEISS Questions fréquentes