MULTIMARQUE AUTO FRANCE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MULTIMARQUE AUTO FRANCE

3.3

D'autres entreprises paient plus que MULTIMARQUE AUTO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIMARQUE AUTO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Si vous êtes en vacances c’est bien de le notifier sur votre vitrine !!! De plus j’ai appelé plusieurs fois et personne n’a eu ma correction de me rappeler !!! D’après colis privé mon colis se trouve chez vous donc ou est mon colis ??

Ginette

Bonjour est-ce que vous les avez laissé un mail pour réclamer votre colis?

5hll
Date de l'expérience: 2023-01-06

Un conseil, ne faites jamais appel à cet établissement ! Ils prennent leurs commissions et ils ne traitent pas la demande de carte grise. Grâce à eux je ne peux pas utiliser ma voiture car mon assurance m a résilié mon contrat pour non présentation de carte grise. A FUIIRR ABSOLUMENT POUR EVITER TOUTE PROCEDURE..

Johanna

Ah mais c'est pas possible, il n'y a aucun moyen de les contraindre à vous donner cette carte grise ?

Jeanmi
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je viens d'apprendre par la concession Mercedes que mon véhicule qui m'avait été vendu pour être une Fascination n'était qu'une Advangarde. (supprimé par l'administrateur) une seconde fois !

Gaston

C'est votre faute, c'est vous qui l'avez achetée

Sébastien du 06
Date de l'expérience: 2021-09-16

Je rechercher un véhicule d occasion très précis en faisant une recherche sur internet sur suis tombé dessus j ai appeler et j ai eu un rdv très rapidement le vendeur et très à l écoute des possibilité de véhicule que je chercher malgré un très beau show room je n ai pas pu trouver mon bonheur je lui ai laisser mes coordonner et 2 semaine après il a trouvé le véhicule que je cherché je suis allé voir sur le voire et le l ai acheter de suite tous correspondait à mes critère de recherche très satisfait de leur taf

Laure

Est-ce que les prix sont raisonnables et les papiers rapides?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans MULTIMARQUE AUTO FRANCE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Aimez-vous cette entreprise?

MULTIMARQUE AUTO FRANCE Questions fréquentes