Avis MULTIMARQUE AUTO FRANCE
Quoi de neuf chez MULTIMARQUE AUTO FRANCE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Si vous êtes en vacances c’est bien de le notifier sur votre vitrine !!! De plus j’ai appelé plusieurs fois et personne n’a eu ma correction de me rappeler !!! D’après colis privé mon colis se trouve chez vous donc ou est mon colis ??
Bonjour est-ce que vous les avez laissé un mail pour réclamer votre colis?
Un conseil, ne faites jamais appel à cet établissement ! Ils prennent leurs commissions et ils ne traitent pas la demande de carte grise. Grâce à eux je ne peux pas utiliser ma voiture car mon assurance m a résilié mon contrat pour non présentation de carte grise. A FUIIRR ABSOLUMENT POUR EVITER TOUTE PROCEDURE..
Je viens d'apprendre par la concession Mercedes que mon véhicule qui m'avait été vendu pour être une Fascination n'était qu'une Advangarde. (supprimé par l'administrateur) une seconde fois !
Je rechercher un véhicule d occasion très précis en faisant une recherche sur internet sur suis tombé dessus j ai appeler et j ai eu un rdv très rapidement le vendeur et très à l écoute des possibilité de véhicule que je chercher malgré un très beau show room je n ai pas pu trouver mon bonheur je lui ai laisser mes coordonner et 2 semaine après il a trouvé le véhicule que je cherché je suis allé voir sur le voire et le l ai acheter de suite tous correspondait à mes critère de recherche très satisfait de leur taf
Est-ce que les prix sont raisonnables et les papiers rapides?