Avis MADAME HAIFA BENGHANIA (DIADEME COUTURE)
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur MADAME HAIFA BENGHANIA (DIADEME COUTURE). Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de MADAME HAIFA BENGHANIA (DIADEME COUTURE) en trouvant des robes et des sandales parfaites pour leur mariage. Ils ont également souligné l'accueil chaleureux et le large choix de robes proposées par l'entreprise. Comment évaluez-vous l'expérience globale de ces utilisateurs avec MADAME HAIFA BENGHANIA (DIADEME COUTURE) ? Avez-vous également eu une expérience positive dans ce magasin ?
Chez Diadema couture j'ai trouvé la robe parfaite pour mon mariage et aussi les sandales qui m'a plu beaucoup merci madame Haifa
Vous a t'elle livrer votre robe dans les délais ? Comment pouvons nous la joindre ?
Ce magasin est fantastique, les robes sont magnifiques et le personnel très accueillant et souriant.
Il y'a beaucoup de choix, je le recommande vivement 8 !
Je recommande à fond !!!! c'est top
Accueil chaleureux, le personnel rien à dire et les robes sont très belles!!!
je conseille à fond
Le SAV de MADAME HAIFA BENGHANIA (DIADEME COUTURE) vous a-t-il déjà proposé un geste commercial ?