
Avis KP AUTOMOBILES
A fuir, entreprise non professionnelle, malgré un rendez-vous, véhicule sale et non préparé pour une future vente, aucunes factures,aucun devis sur papier...
Pourrait-on en savoir plus sur ce qui était attendu en termes de préparation du véhicule et de documentation lors de cette visite ?
J ai acheté un véhicule chez kpauto en juin 2024 .un bmw x3 . J en suis très satisfait . Il y avait un voyant allumé peu important lorsque j ai récupéré le véhicule ,Kevin a dit qu il prendrait en charge la réparation dans un garage dans ma région . Après le passage chez mon garagiste ( chez qui je ne reviendrai plus ) la note était plutôt salée avec un temps de main d œuvre colossal pour un problème électrique …. Je n avais qu accord verbal de Kevin , mais il a tenu parole et a réglé la facture .
Un grand merci à ce garage avec un jeune Homme ( avec un grand H)à sa tête
Cordialement Eric
Cela semble intéressant, est-il possible d'avoir un aperçu de ces éléments avant la rencontre ? Quel type de preuves pouvez-vous fournir concernant la société ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KP AUTOMOBILES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
KP AUTOMOBILES envisage-t-elle des réductions d’effectifs face aux mutations du secteur automobile ?
Est-ce que l’on se sent bien accompagné lors de son arrivée chez KP AUTOMOBILES ?
Cartographie de KP AUTOMOBILES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI