DIGITALIS FRANCE

Cesson-Sévigné

Avis DIGITALIS FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour DIGITALIS FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITALIS FRANCE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-01-09

Le dirigeant n'a aucun scrupule et ne considère que ce qui lui fait gagner de l'argent, uniquement.
Méfiez vous de lui.

Liliane

Est-ce à dire qu'ils n'est pas assez soucieux de la relation client et de la qualité du sévices dont ses employés offrent à ses clients?

Est-il vrai que DIGITALIS FRANCE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DIGITALIS FRANCE ou FIRST WAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, DIGITALIS FRANCE ou FIRST WAN?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez DIGITALIS FRANCE?

DIGITALIS FRANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VISA PROPRETE?

Qui dans DIGITALIS FRANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

loic

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DIGITALIS FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

paul

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DIGITALIS FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

loic

Dans l'ensemble, merci.

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGITALIS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'habite à Cesson-Sévigné, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezDIGITALIS FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Ils recrutent à nouveau dans DIGITALIS FRANCE. Toujours à la recherche de Technicien.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Technicien à DIGITALIS FRANCE.

DIGITALIS FRANCE Questions fréquentes