MEDIA PRODUCT

Saint-Bonnet-de-Mure
SIREN: 348722000 SIRET: 34872200000059 Téléphone: +33 4 78 90 01 93
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDIA PRODUCT

D'autres entreprises paient plus que MEDIA PRODUCT ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA PRODUCT ?

Ink
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-13

Lors des entretiens cette entreprise vous envoie des paillettes, bonne ambiance, équipes soudées, bienveillance, etc.
Lorsque nous rentrons dans cette boite, nous constatons rapidement que ceci n'était que du vent !
Des projets qui ne sont pas réussis et toute de suite la guerre entre chaque service, pour ainsi trouver un bouc émissaire du projet.
Tout le monde parle sur tout le monde, a celui ou celle qui écrasera le plus sa collègue pour être le mieux vu par la direction.
En parlant de direction et de manager, je ne suis pas sûre qu'ils aient de solides appétences pour avoir un rôle de manager étant donné que les 3/4 des équipes ne tiennent pas plus de 2 ans "Oui le turn-over existe bien chez Média Product" et finissent pour les 3/4 en burn-out. Quelques années à voir tout cela, toujours aucune remise en question. Il serait bon de changer votre manière de fonctionner et arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ! Je ne parle ni du temps passé au sein de cette structure ni de la critique lorsque nous réalisons uniquement nos heures prévues sur notre contrat. Entreprise à fuir de toute évidence !

anonyme par ce que t'as pas à savoir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Horrible expérience, limite traumatisante au point d'avoir une dépression nerveuse. Le management se soucie d'une chose seulement : l'argent par tous les moyens (sur le dos de leurs employés).
Tout le monde avec un poste un petit peu plus supérieur au tiens se prend pour ta chef et te fais (supprimé par l'administrateur) en aboyant des ordres comme ci ils étaient rois/reine avec un manque de respect hallucinant. Tout le monde est fake, parlent sur le dos des autres, et font comme ci c'était "une team soudé"
Sans oublier le manque de compréhension de la part de la direction quel que soit le problème c'est le tiens tu te demerde ils vont jamais s'accommoder pour toi.
Aucune remise en question, environnement toxique je vous conseil vraiment de pas y postuler. Le gros turn over qu'ils ont eu cette année en dit long sur eux :)

ex-salarié
Date de l'expérience: 2018-09-28

Gestion salariale déplorable. Entre un patron qui se pense tout puissant, et une directrice commerciale qui se prends le luxe d'insulter abonnement les salariés pendant leur absence, le (supprimé par l'administrateur) morale est chose courante dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-08-21

Fuyez !! Ni évolution ni salaire, ne cherchez pas non plus de respect vous risquez d’être déçus

Jean-Christophe

Alors aucun avantage a travaillez chez MEDIA PRODUCT ?

Nicky Paris
Date de l'expérience: 2017-06-08

Les managers se prennent pour Jupiter, ils nous vantent une bonne ambiance à base de babyfoot mais c'est plutôt la gestapo.
Aucune évolution possible, salaire minable, horaire interminable mais attention à pas arriver en retard le matin entre le chef qui regarde les cameras pendant ses congés et l'autre qui note les horaires sur un papier. J'ai vu des salariés pleurer mais apparemment c'est comme ça que le métier rentre.

patrick

et quoi, tu voulais aller au travail et te reposer ?

A été salarié

Où emploient-ils des travailleurs naturels pour installer des stands lors de foires commerciales, dans MEDIA PRODUCT ou dans REVES ET VOUS?

Est-ce que DF IMMO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MEDIA PRODUCT?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MEDIA PRODUCT?

Voyez s'il vous plait! il y a un nouveau job https://fr.jooble.org/desc/7463994605488837386

Est-il vrai que dans MEDIA PRODUCT, contrairement à CHATEAU DE RAJAT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va MEDIA PRODUCT? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Êtes-vous de Saint-Bonnet-de-Mure? Participez au premier recrutement chez Coordinateur Logistique à MEDIA PRODUCT.

MEDIA PRODUCT Questions fréquentes