Avis LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES
Très contente d'exposer au Concept Store Gallery de la Baule depuis 5 ans, j'ai eu l'opportunité d'exposer avec le Club des Ateliers d'Artistes à Paris,Biarritz, Aix en Provence, de vrais professionnels et en plus des ventes
s ! Quelles œuvres ou thèmes ont été mis en avant lors de ces expositions ayant eu lieu dans des villes comme Paris ou Biarritz ?
J’expose actuellement au club des ateliers d’artistes
Voilà une superbe information! Pourrais-tu partager quels types d'œuvres d'art sont exposés dans ce club? Quels sont les horaires d'ouverture?
Loueurs de cimaises ? Fric fait encore et toujours sur le dos des artistes ? Très cher et aucun effort pour vendre puisque vous les avez déjà payé ? Attendre un mois pour avoir une simple facture et en demandant une bonne vingtaine de fois ? Ou alors je me trompe et ce n'est qu'une très bonne galerie ????
Savez-vous quelque chose sur LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES ou DM MEDIA INTERNATIONAL : laquelle met le plus l'accent sur l'amélioration continue des processus ?
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.