LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES

18 RUE DAUPHINE, 75006 PARIS 6
SIREN: 493194021 SIRET: 49319402100033
Conseils et services aux entreprises

Avis LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES

Le salaire moyen dans l'entreprise LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES ?

oulmivo
Date de l'expérience: 2023-12-17

Loueurs de cimaises ? Fric fait encore et toujours sur le dos des artistes ? Très cher et aucun effort pour vendre puisque vous les avez déjà payé ? Attendre un mois pour avoir une simple facture et en demandant une bonne vingtaine de fois ? Ou alors je me trompe et ce n'est qu'une très bonne galerie ????

Marjorie

Bonjour, puis-je connaitre exactement les prestations de services que propose cette structure?

Aimez-vous travailler chez LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES?

oulmivo
Date de l'expérience: 2023-12-17

Non pas vraiment, j'aime à travailler avec des gens qui ne prennent pas les artistes pour des vaches à lait, là ici est-ce le cas ??? Ce n'est pas mon impression du tout, mais on ne m'y reprendra pas !!!

Agnès

Bonsoir, si je comprends bien vous cherchez à postuler de nouveau comme artiste dans ce club? Pourquoi êtes vous partir pour la première fois?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en INTERNATIONAL COOPERATION NETWORKING A qu'en LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES ou dans INSEEC BUSINESS SCHOOL?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES ou LA FERME DES GABELINS?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES?

LE CLUB DES ATELIERS D ARTISTES Questions fréquentes