
Avis AGENCE ELEGANCE HOTESSES
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de AGENCE ELEGANCE HOTESSES, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Agence au top, est à l'écoute et soucieuse de notre avis et du déroulement de nos missions...
J'attends les prochaines missions avec impatience !!
Foncez sans vous poser de question !
Est-ce que les missions qu'il vous confie répondent toujours à vos critères?
J'ai adoré travailler avec cette agence durant mes études!
J'ai réalisé diverses missions de l'accueil des stands lors de salons professionnels, Soirées d'entreprises, Accueil congrès séminaires, inaugurations .
C'était très sympa, l'équipe d'hôtesses est toujours agréable et l'encadrement Nathalie et Nicole toujours bienveillantes.
Sincèrement, j'ai de belles expériences et de bons souvenirs.
Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution au sein de l'agence ou est-ce principalement des missions temporaires?
Le rythme de travail est-il plus soutenable chez AGENCE ELEGANCE HOTESSES ou chez THE SAMAK COMPANY ?
Comment est le travail chez AGENCE ELEGANCE HOTESSES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!