MELISMAA

Évaluation 4.2/5
26 AVENUE DES CHASSEURS ALPINS, 73200 ALBERTVILLE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis MELISMAA

4.2

Comment louer son instrument de musique ?

Que voulez-vous savoir sur MELISMAA ?

Angela
Date de l'expérience: 2021-12-27

Jamais reçu mon instrument ni de contrat de location rien du tout e service client ne me répond pas je ne peux même pas savoir si je vais un jour recevoir ma commande alors que c’était pour un anniversaire je suis très déçu

Lorenzo

Vous cherchez quoi comme instrument à louer ? Peut être qu'ils n'ont pas reçu votre commande à jour ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MELISMAA ou APIDAY?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en MELISMAA ou en APIDAY?

Quelqu'un dans MELISMAA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Dans MELISMAA ou dans PRESTA EVENTS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec MELISMAA?

amandine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MELISMAA?

heloise

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.melismaa-location.com/ MELISMAA.

amandine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise MELISMAA? Comment se présente la situation chez eux?

Votre opinion sur MELISMAA peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Merci de nous dire s'il vous plait dans un commentaire ci-dessous des entreprises à Albertville qui recherchent des personnes fidèles et ambitieuses. Merci beacoup

MELISMAA Questions fréquentes