REVAZION

1401 AVENUE DE LA GRANDE HALLE, 78200 BUCHELAY
SIREN: 792118663 SIRET: 79211866300030 Téléphone: +33 1 34 76 74 76
Conseils et services aux entreprises

Avis REVAZION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour REVAZION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REVAZION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler de BL ASSUR, situé près de REVAZION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle entreprise va organiser l'exposition pour la durée plus courte? REVAZION ou NJ EVENTS?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez REVAZION?

Dans REVAZION ou dans MIDOL SPORTS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

La sécurité dans REVAZION est-elle constamment surveillée

Ne manquez pas la chance d'obtenir un travail dans notre entreprise. La position pour vous:Conseiller / Conseillère voyages Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable

nathalie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de REVAZION?

heloise

nathalie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je cherche des infos sur REVAZION, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Comment abordez-vous le client dans REVAZION? Est le plus important?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezREVAZION ?

Agent / Agente De Vente Voyages est recherché! Vérifiez l'offre de REVAZION.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Projets Événementiel H/F- ALTERNANCE, que REVAZION recherche actuellement.

REVAZION Questions fréquentes