Avis OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION
La flexibilité du travail chez OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION permet-elle de réduire le stress ?
Mauvaise gestion de la part du patron qui officie dans un petit bureau étroit coincé entre un institut de beauté pas net et des toillettes. Il utilise de la main d'oeuvre peu compétente corvéable sous payée pour faire la basse besogne et les résultats donnent des salons médiocres pour enrichir le patron
Les personnes qui ont travaillé avec cette société ont-elles noté une amélioration au fil du temps ou la situation est-elle restée la même ?
Un "responsable" irrespectueux (#moderated#) contacté par mail et mobile ce jour qui ne répond pas aux question sur un salon censé être organisé à Mulhouse les 28 et 29 /10/2022 et qui ne peut ou veut donner aucune info sur le programme, les tarifs et le fait de savoir si ce salon se tiendra ou pas à mi-septembre !!!
Clownesque et en rapport avec les commentaires laissés par d'autres personnes pour d'autres salons ou "organisations" événementielles !!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION: Pas de bonus.
OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Comment est actuellement la situation au travail chez OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI