Avis VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
Il est proposé un stage PFE Chargé·e étude de prix chez VINCI Construction Terrassement (Terélian), salaire non communiqué. Sujet très “digital” : inventorier et déployer des outils pour optimiser les études de prix en TP.
Grosse attente côté rigueur AO + déploiement d’un nouveau logiciel, avec en plus une couche Bilan Carbone comme critère différenciant. Avantage principal : toucher à des projets variés (route, ferroviaire, digues, génie écolo).
Les exigences paraissent-elles élevées pour un PFE, et l’expérience vaut-elle l’absence de salaire affiché ? Est-ce que j’aurais une vraie autonomie ou surtout du support études ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Dans quelle entreprise vous êtes-vous senti(e) le plus reconnu(e) ?