CHAHADA

L’expérience de l’utilisateur avec CHAHADA n’est pas vérifiée
67 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
L’expérience de l’utilisateur avec CHAHADA n’est pas vérifiée

Avis CHAHADA

Est-ce-que l'entreprise CHAHADA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHAHADA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CHAHADA ou POMPES FUNEBRES GOURGAND ET CIE?

Est-il vrai que CHAHADA s'occupe de location ou la vente de concessions?

Le style de gestion dans CHAHADA est-il différent de celui dans POMPES FUNEBRES GOURGAND ET CIE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de CHAHADA. Quelqu'un peut le confirmer?

CHAHADA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

CHAHADA a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, CHAHADA vous attend du 2020-11-29

raphael

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CHAHADA?

julie

La relation chez CHAHADA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

raphael

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CHAHADA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société CHAHADA il y a peu d'opinions

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur CHAHADA à Nanterre?

CHAHADA recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée des formalités funéraires

CHAHADA recherche actuellement un Chargé / Chargée D'assistance.

Un autre recrutement dans CHAHADA, cette fois pour le poste Chargé D'assistance H/F.