CLINIQUE BON SECOURS

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CLINIQUE BON SECOURS

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise CLINIQUE BON SECOURS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BON SECOURS ?

DonatiLionel
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je rentre pour quelques examin et rien ne ce passe jusqu'à la prise de sen le matin à 7h00 ,je trouve ça déplorable la chambre et bien payé pour rien voilà ou passé le deficite de la cpam,ont ce fout vraiment de la gueule du monde clinique à éviter.

Nathalie

Mais qu'est-ce qui aurait dû se passer ? Vous avez eu la prise de sang donc quoi d'autre vous attendez ?

Fantine
Date de l'expérience: 2021-09-16

Le parcours du combattant pour aller passer une coloscopie. Mal renseigné au départ, plusieurs personne se présentent à la consultation anesthésie sans le dossier qu'il auraient dû récupérer à la clinique au préalable. Un bataillon de secrétaires arrogantes, sûre d'elles (mis à part une ou deux) vous prennent pour des demeurés si vous ne comprenez pas. Organisation lamentable, qui ne vous donne pas hélas envi de vous soigner.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CABINET DU DOCTEUR MONNEYRON ou CLINIQUE BON SECOURS?

Il y a RESIDENCE LAFAYETTE à proximité de CLINIQUE BON SECOURS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE BON SECOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi? CLINIQUE BON SECOURS attend-elle vos candidatures du 2021-11-18

La position de pharmacien est-elle à pouvoir du 2021-01-29. Les candidats qui souhaitent occuper ce poste sont priés de contacter directement l'entreprise CLINIQUE BON SECOURS.

CLINIQUE BON SECOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CLINIQUE BON SECOURS à Le Puy-en-Velay est une société bien dirigée.

celine

Je suis intéressé par infirmière de bloc opératoire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

caroline

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.clinique-bon-secours.fr, il y a toutes les dernières informations.

celine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE BON SECOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CLINIQUE BON SECOURS ou dans CHAMBRE D AGRICULTURE DE LA HAUTE LOIR, qui est à proximité?

Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE BON SECOURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CLINIQUE BON SECOURS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur CLINIQUE BON SECOURS? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Bonjour, je cherche un emploi comme comptable depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE BON SECOURS qui se trouve à Le Puy-en-Velay? Est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur cette entreprise

CLINIQUE BON SECOURS recrute récemment pour des postes :

ACD mixte 2 mois minimum (H/F), Infirmier / Infirmière de service hospitalier

CLINIQUE BON SECOURS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HLNVPharmacien(ne) Gérant De PUI (pharmacie À Usage Intérieur) (H/F).

CLINIQUE BON SECOURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Qualité!

CLINIQUE BON SECOURS Questions fréquentes