ZOOMDICI

Le Puy-en-Velay
SIREN: 533619615 SIRET: 53361961500016
Services de TI

Avis ZOOMDICI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZOOMDICI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOMDICI ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de ZOOMDICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ZOOMDICI ou LOGIPRO COM?

Est-ce que le software de LOGIPRO COM se vend mieux que celui de ZOOMDICI?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ZOOMDICI, NAGIACOM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Sera-t-il possible de travailler à distance pour toujours chez ZOOMDICI? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/brivadois-cdd-dassistante-pédagogique-h-f-le-puy-en-velay-ara-fr-zoomdici/8495c9d4-6772-4e07-941d-925814780754?

Est-il vrai que ZOOMDICI s'occupe de applications logicielles?

J'aimerais savoir une reponse siZOOMDICI emploie des employés?

De gros problèmes financiers ZOOMDICI, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe à la société ZOOMDICI , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

ZOOMDICI est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Un autre recrutement dans ZOOMDICI, cette fois pour le poste Journaliste.

ZOOMDICI Questions fréquentes