6 Bis Le Vigné 81310 PARISOTFrance
SIREN: 807 985 445 Téléphone: +33 5 63 57 68 71
Conseils et services aux entreprises

Avis DYNAMIC COM

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DYNAMIC COM ?

Moto Sérénité
Date de l'expérience: 2022-02-27

J'ai fais une publicité dans la revue mon commerce local. Je suis satisfait du rendu. La revue à été bien diffuser. Le commercial est sympa. Je recommande.

DYNAMIC COM

Oui tout à fais. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet www.dynamic-com.fr

Nadia

Merci pour votre réponse. Acceptez-vous des candidats sans expérience?

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Super site. Félicitations je suis très content d avoir collaboré avec vous. Félicitations pour votre travail

DYNAMIC COM

Non pas dans l'immédiat. Désolé. Bien cordialement.

Sara

Merci en tout cas pour votre retour. Il faut donc attendre qu'une offre de stage s'affiche sur votre site ? Aucune possibilité d'envoyer une candidature même pour un stage non rémunéré ?

commercial trompé par Mr Axisa
Date de l'expérience: 2022-12-26

Trompé par Mr Axisa, il m'a fait travaillé un mois pour me virer ensuite, ne rembourse pas les clients donc garde l'argent sans commissionner le commercial, je préviens les commerciaux qui pensent avoir trouvé l'eldorado en l'annonce de Mr Axisa avec son support Mon Commerce Local qui est bien en soi si seulement il ne trompe pas ses commerciaux ensuite dans bien des cas.
Je conseille de fuir avant de commencer, il a déjà fait ce coup à pleins de commerciaux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

JCL
Date de l'expérience: 2022-04-10

RAS tout est ok

L'employeur DYNAMIC COM a pris la 84 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'DYNAMIC COM mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

il se met avis positifs tout seul le patron avec sa femme, les gens ne sont pas dupes.
Tout le monde peut faire pareil

Flavie

Il est donc préférable de dénoncer leur manigance sur la plateforme que pensez vous ?

DYNAMIC COM.
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour. Sachez que la diffamation d'entreprise est gravement puni par la loi. Je vous invite à nous donner vos coordonnées. Nom et prénom afin que nous puissions savoir à qui nous nous adressons.

Flavie

Je pense que cette plateforme est aussi là pour que les uns et autre puisse avoir une idée de l'entreprise donnez nous votre version des faits merci

Date de l'expérience: 2022-03-03

Une plateforme située en Pologne avec impossibilité de rentrer en contact avec. Signalé sur plusieurs sites d'arnaques. Plusieurs plaintes pour utilisations de données sans autorisation. Des avis mal traduit en Français. Je sais pas si vous pensez que c'est cohérent comme plateforme. Pour ma part je ne vous connais pas et ne pense pas que vous fassiez partie de ma clientèle. Si tel est le cas je vous invite bien évidemment à nous contacter. Bien cordialement. Dynamic Com.

Flavie

Je ne fais pas partir de votre entreprise dommage mais ceci étant je partage juste un point de vue je ne sais pas pour les autres mais tous ne sont pas malhonnête

Grégory M.
Date de l'expérience: 2022-02-10

Satisfait de la réalisation. Une publicité dans une revue locale. L'infographiste a fait du bon boulot.

Marius

DYNAMIC COM recrute dans toute la France? Si vous êtes débutant et souhaitez changer de vie et devenir entrepreneur peuvent ils nous procurer un bon service?

DYNAMIC COM

Bonjour Marius, oui nous pouvons vous aiguiller pour devenir un commercial efficace. A condition que vous soyez motivé car notre métier demande énormément de travail et de rigueur. N'hésitez pas à nous contacter.

Marius

Merci beaucoup pour votre retour et mots encourageants. Bien à vous

Date de l'expérience: 2022-01-28

je viens de laisser un avis

lire avis ci-dessous

Date de l'expérience: 2022-01-28

ci-dessous mon avis (stéphanie)

Coline

Malheureusement je ne vois pas votre avis c'est probablement dû à un bug pourriez-vous nous expliquer de quoi il s'agit? Merci bien

Stéphanie
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Les principaux inconvénients de DYNAMIC COM sont: Retards de paiement.
DYNAMIC COM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais l'emploi dans DYNAMIC COM comme : pas stable.
Bonjour, triste expérience, ils viennent de m'exploiter ! fuyez ! c'est de la poudre aux yeux ! Ils agissent aux noms des communes pour faire de l'argent .. Sous contrat d'Indépendante, j'ai prospecter de début décembre à mi janvier chez eux, commune a 1h de chez moi ( beaucoup de frais aller retour) , j'ai réalisre un CA de 3100€ HT (soit 1550€ de com) , ils refusent désormais de me payer ( je précise j'ai deux enfants à charge et j'ai travailler pour rien) j'ai également été victime de harcèlement de l'un des directeurs qui n'hésite pas a vous appeler 50 fois si vous ne décrocher pas (strictement illégal) et vous laisser des messages irrespectueux. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez également eu des soucis avec eux car je compte bien faire appel aux associations...ect c'est simplement honteux de faire du profit sur le dos des gens et des communes.

Totalement vrai

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-01-28

Ha oui et je précise également que l'entreprise a fermé durant les 15 jours de fêtes et que nous étions en période covid ++ sur janvier ...

Annick

Bonjour à vous @Stéphanie votre histoire m'émeut beaucoup et je pense que faire appel aux associations seraient insuffisant.Pourquoi n'entameriez-vous pas une poursuite judiciaire plutot?

il m'est arrivé la meme chose , comment je peux vous joindre Stéphanie ?

Annick

Je suis désolée pour vous. Vous connaissez d'autres salariés qui sont dans le même cas?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Les principaux inconvénients de DYNAMIC COM sont: Retards de paiement.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais l'emploi dans DYNAMIC COM comme : pas stable.

Commercial trompé par nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-26

c'est un copier de Stéphanie car il m'est arrivé pareil exactement, (supprimé par l'administrateur) met en place un contrat d'agent commercial et ensuite sous pretexte que le chiffre d'affaires n'est pas réalisé le premier mois de 6000€, il vire par courrier de manière légale car c'est effectivement ce qui est écrit dans le contrat.
il ne rembourse pas les clients et ne commissionne pas le commercial qui se retrouve avoir travaillé bénévolement au profit de (supprimé par l'administrateur) qui est un (supprimé par l'administrateur) et trompeur dans bien souvent des cas.
Lorsque j'aurai un moment je lui mettrai in avis négatif sur sa page google de DYNAMIC COM, afin de prévenir les futurs commerciaux de (supprimé par l'administrateur) qui les attend par la suite, je vous invite à le faire également.
Son bizness est fondé sur (supprimé par l'administrateur), fuyez avant de commencer à moins que que vous n'ayez envie de travailler gratuitement quelques semaines, vous en savez plus maintenant.
signé par un commercial qui a été trompé par (supprimé par l'administrateur).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thierry
Date de l'expérience: 2021-12-28

Entreprise dynamique qui permets de réaliser du CA. Peut d'obligation et un suivi régulier. C'est bien.

Renaud

Bonsoir à vous, les salaire sont-ils aussi bon que le travail sil vous plait?
Vous signe quel type de contrat?

Jacobjean577@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-13

Super site, vraiment je suis super content de vous avoir contacté. Le site est exactement comme je le voulais. Vous êtes vraiment une équipe super dynamique. Félicitations pour votre travail

Maryse

Quel service exactement vous a donné une telle satisfaction? J'hésite à le contacter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Serge
Date de l'expérience: 2021-05-10

Après un démarrage en plein confinement, je peu assurer que l'entreprise est à taille humaine. Le chiffre d'affaire est au rendez-vous. C'est une bonne expérience dans la publicité.

Romane
Date de l'expérience: 2021-05-10

J'ai suivi une réunion d'information. L'entreprise est sérieuse. Le concept est novateur. C'est intéressant

Gérard
Date de l'expérience: 2021-03-05

Une société sérieuse. Je suis heureux de travailler mon secteur depuis plus de 3 ans maintenant!

Alex33

Fake ! 3 commentaires en même 5 min avec des prénom bien déguisés bravo !

Date de l'expérience: 2022-01-28

on est d'accord, tout est fake ! (mon expérience plus haut c'est pas la même)

Date de l'expérience: 2022-01-28

on est d'accord, tout est fake ! (mon expérience plus haut c'est pas la même)

Cindy

Je recommande Dynamic Com. Service commercial impeccable

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-03-05

Très bonne structure. Formation et produits de qualité.
Très contente de mon démarrage chez Dynamic Com.

Richard
Date de l'expérience: 2020-12-09

Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans DYNAMIC COM: Individuel.
DYNAMIC COM est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Bonne entreprise. Les supports sont efficaces

Tony
Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

Le travail dans DYNAMIC COM est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans DYNAMIC COM: Pas de bonus.

Jacques

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
DYNAMIC COM est une très bonne entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Entreprise sérieuse

Jean-Luc

DYNAMIC COM est une très bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
DYNAMIC COM devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je travail depuis 6 mois dans cette entreprise et je gagner relativement bien ma vie. A savoir que je débute dans la vente en publicité. La formation et le suivi sont importante.

Hélène
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de DYNAMIC COM est: Certainement oui.
Le travail dans DYNAMIC COM est: Très bon.
Avantages: Oui.
Très bon structure. Formation top pour les débutants dans la vente. N'hésitez pas.

Emilie

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Laurent

DYNAMIC COM est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je gagner très bien ma vie en travaillant des supports pas trop loin de mon domicile. Le démarrage est difficile mais nous sommes accompagné du début à la fin. Je recommande vivement

Cindy
Date de l'expérience: 2020-11-30

Tout est ok. Entreprise sérieuse qui prospère. Les supports sont de qualité

Victoria
Date de l'expérience: 2020-11-30

Entreprise très proche de ses collaborateurs. La formation est réellement bien pour des personnes qui débutent.

Christelle

Avantages: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Excellente entreprise qui aide beaucoup ses collaborateurs durant leur activité.

Paul
Date de l'expérience: 2020-11-30

Très bon entreprise. La formation est réellement bien conçu et surtout sur le long termes. La formation est continue et permets de progresser et de générer rapidement du chiffre d'affaires. L'ambiance au sein de l'entreprise est très bonne/ Rémunération extrêmes motivante! Je recommande à 100%

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les retours sur DYNAMIC COM sont très mitigés, allant d'expériences très positives à des expériences très négatives. Certains utilisateurs ont été satisfaits du travail effectué, du sérieux de l'entreprise et de la qualité des produits/services proposés. Cependant, d'autres ont signalé des retards de paiement, une instabilité dans l'emploi, un patron qualifié de cruel et des supérieurs jugés incompétents. Quel aspect de l'entreprise a le plus d'impact sur l'expérience globale : la qualité des produits/services ou les conditions de travail internes ?

Les heures supplémentaires sont-elles fonction de chaque employé chez l'entreprise DYNAMIC COM à Parisot ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIC COM ?

DYNAMIC COM Questions fréquentes