
Avis LA POMMERAIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Où les primes sont-elles plus fréquentes : LA POMMERAIE ou ESPACE RECEPTION ?
Amélie
Une mission de 6 mois comme Ouvrier Arboricole au sein de LA POMMERAIE!
Nécessite au moins un an d'expérience en arboriculture et maîtrise des engins agricoles. Se concentre sur la gestion des vergers et l'entretien de l'équipement.
Les attentes sont-elles réalistes pour ce type de mission? Qui a travaillé dans ce domaine et pourrait partager son vécu?
Denise
Je vois qu'il n'y a pas d’actualités sur LA POMMERAIE. Savez-vous ce qui se passe ? J'attends de nouvelles opinions sur LA POMMERAIE provenant d'employés.
Villes voisines