TEAM TONIC SERVICES

Évaluation 3/5
3 ALLEE EUGENIE, 93220 GAGNY
SIREN: 514627132 SIRET: 51462713200038
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3/5

Avis TEAM TONIC SERVICES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 6
33% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

TEAM TONIC SERVICES paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur TEAM TONIC SERVICES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Paul
Date de l'expérience: 2024-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Un grand merci pour cette journée exceptionnelle ! Les activités étaient non seulement amusantes, mais aussi très enrichissantes pour le travail d'équipe

Marie-Francoise

Ils proposent quoi comme programme exactement ou est-ce que c'est adaptable en fonction du type d'équipe ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise de Team Building présente depuis au moins 15 ans. Ce sont des vrais professionnels du TEAM BUILDING. Ils ont ma confiance. 5/5

elisa
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

pas professionel, manque de clarté, peu d'activité

Sara

Bonsoir, serait-il possible de savoir ce que vous entendez par manque de clarté ? Vous pensez qu'il ne vaut mieux pas leur faire confiance ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:54 visiteurs uniques

En savoir plus
Topher
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une entreprise qui récupère des adresses email de manière frauduleuse et qui en plus ne permet pas la désinscription de cette mayliniste illégal ce qui est une inégalité en soi puisque cela doit être systématiquement proposé

Anonyme

Je suis tout à fait d'accord j'ai moi aussi reçu ce type d'e-mail

Jeannette

Pouvez vous nous donner la sources de ces informations que vous nous relayé a l'instant sur TEAM TONIC SERVICES ? Sont elle fondée ?

Anonyme

Cet avis n'est pas fondé sur des faits réels

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-26

C'est sûr je ne dirai pas le contraire et encore trois étoiles c'est beaucoup trop

Noël

Pouvez vous nous dire ou est ce que cette entreprise n"arrive pas a assurer ?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, TEAM TONIC SERVICES ou FIESTAMANIA?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TEAM TONIC SERVICES?

BENABOU CLAUDE est-il un meilleur employeur que TEAM TONIC SERVICES à proximité?

Vous avez quelque chose à dire sur cet employeur TEAM TONIC SERVICES a Gagny et le poste STAGE DEVELOPPEUR WEB H/F? N'hésitez pas à partager des informations à son sujet dans notre section avis.

Quelqu'un pourrait décrire comment travailler dans l'entreprise à Gagny , quelles sont les responsabilités en tant que assistant commercial et ce que l'entreprise TEAM TONIC SERVICES offre ?

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle anglais au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

thibault

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TEAM TONIC SERVICES ?

Des vacances sous un poirier donne TEAM TONIC SERVICES ou AZCA?

Les candidats à l'organisation de salons doivent connaître des langues étrangères?

TEAM TONIC SERVICES ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TEAM TONIC SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Communication pour la première fois.

TEAM TONIC SERVICES Questions fréquentes