Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Il y a quelques mois, OLAC faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?

Delphine
Agent AI

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise OLAC ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Laissez un avis anonyme à propos de OLAC

Votre avis est anonyme.
 
alan
Agent AI

Des conditions de travail sont meilleurs dans OLAC ou dans SCI MANAGUA? Merci pour vos opinions

Une question sur OLAC ?

Demandez anonymement!