MAINTENANCE SERVICE ENERGY

Épiais-lès-Louvres
SIREN: 794927285 SIRET: 79492728500013 Téléphone: +33 6 82 13 91 70

Avis MAINTENANCE SERVICE ENERGY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAINTENANCE SERVICE ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTENANCE SERVICE ENERGY ?

Est-il vrai que MAINTENANCE SERVICE ENERGY est la meilleure du secteur à Épiais-lès-Louvres ?

Est-il vrai que MAINTENANCE SERVICE ENERGY utilise des technologies plus récentes que SODER CHAUF VANNIER?

adyhia
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonjour monsieur,
je ne sais qu'est ce qu'il en est des technologies récente mais pour notre part, il n'a pa su nous réparer notre chaudière tombée en panne après son passage pour la visite d'entretien. Nous l'avons appelé pour l'alerter que notre chaudière montait en température mais en vain. Elle a fini donc par tomber en panne. Nous l'avons suite à ça envoyé plusieurs appels et écris des mail mais sans retour de sa part.
Résultat du compte, chaudière à jetter car pas de service dépannage ni de SAV

JenniferH

et ils ne vous ont pas remboursé jusqu'à présent ?

dyhia
Date de l'expérience: 2021-12-24

A fuir, incompétent, GROSSE (supprimé par l'administrateur) !
Professionnels si l'on peut appeler ça ainsi. Une fois le contrat signé et payé, vous pouvez les oublier si vous avez un problème avec votre poêle ou chaudière .
Vous leur laissez des messages mais en vain. Alors ne vous faites pas avoir comme nous et allez vers d'autres vrais professionnels qui ne sont pas là uniquement pour l'argent, c'est un conseil.

Fanny

Je suis désolée. Est-il difficile de joindre leur service après-vente? Vous n'avez pas reçu de réponse aux e-mails que vous avez envoyés?

adyhia

Malheureusement non, ni mail ni appel téléphonique. De toute facon nous allons changer de chaudière et adieux Jolly Mec. SAV nul, incompétents et pas du tout réactif. N'en parlant pas non plus de Maintenance Service Energy (supprimé par l'administrateur) qui était censée nous dépanner, ne répond ni aux appels ni aux meils.

Fanny

Comment ces sociétés arrivent à avoir les clients ? Vous allez prendre quel entreprise pour votre nouvelle installation ?

Noa000

Je vous conseille d'aller en personne à l'entreprise et de régler l'affaire.

dyhia
Date de l'expérience: 2021-12-24

A fuir, incompétent, GROSSE (supprimé par l'administrateur) !

Fatima

Donc vous dites que le SAV n'existe pas ? Vous avez porté plainte ? Pourquoi ils sont incompétents ? Merci d'avance

Comment l'entreprise MAINTENANCE SERVICE ENERGY mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAURICE BOUSQUET TRAVAUX PUBLICS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MAINTENANCE SERVICE ENERGY?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Épiais-lès-Louvres en rapport avec virus?

joseph

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ophélie

Hé, je pense que c'est 1 CHEMIN DU PRIEURE, 95380 EPIAIS LES LOUVRES, mais vérifiez https://www.maintenanceserviceenergy.eu/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

joseph

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MAINTENANCE SERVICE ENERGY?

Ils recrutent à nouveau dans MAINTENANCE SERVICE ENERGY. Toujours à la recherche de Directeur D'agence.

MAINTENANCE SERVICE ENERGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur D'agence.

MAINTENANCE SERVICE ENERGY Questions fréquentes