TEKNO STORE

131 RUE DE CREQUI, 69006 LYON 6EME
SIREN: 802714022 SIRET: 80271402200026

Avis TEKNO STORE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TEKNO STORE ?

Que voulez-vous savoir sur TEKNO STORE ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

J'ai acheté un Samsung A 12 le 21 novembre 2021 pour Noël ! Le soucis il ne tient pas une journée chargé et l' écoute par normal sans haut parleur est trop faible !
J'attends une réponse ou proposition de remboursement pour cet appareil qui semble défectueux !
Mon mail puriste7@gmail.com ou téléphone :07691233110

Cordialement
Delahaye Pierre

Geneviève

Bonjour, vous feriez mieux de contacter le service client de cette société. Avez-vous essayé de communiquer ce fait par d’autres moyens ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
J' ai commandé un tel en août 2020, j'ai demandé une facture depuis vendredi dernier, toujours pas de réponse. Commande 407-6004656-9186755. Pouvez vous me transmettre cette facture?

Ne savez-vous pas si TEKNO STORE vend en ligne comme THE PLACE TO DRESS?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans NYARE IMPORT que dans TEKNO STORE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de TEKNO STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TEKNO STORE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez TEKNO STORE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec TEKNO STORE ou peut-être MADAME PATRICIA ORTS?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment TEKNO STORE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de TEKNO STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur TEKNO STORE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

TEKNO STORE Questions fréquentes