SAVIEL FRANCE

Janzé
SIREN: 414337402 SIRET: 41433740200013

Avis SAVIEL FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAVIEL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVIEL FRANCE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-06

Quel est le salaire pour un chargé de conditionnement ?

Adeline

Combien de temps puis-je obtenir des bonus ?

Anth
Date de l'expérience: 2021-12-28

Licencié en 2020 comme un malpropre pour un soit disant motif economique après 20 ans de boîte (site d'estillac). Communication : desastreuse (même nos licenciements ont ete annoncés par la presse). Pour l'évolution, elle est liée a la soumission et au copinage. Dommage pour une entreprise qui avait une super base...

Tuiob
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
ne se préocupe pas de l'humain contrairement à ce qu'ils veulent faire croire

anaelle

je ne comprends pas votre opinion sur SAVIEL FRANCE. peux-tu expliquer?

Yvcdu

Quand on licencie les gens par un pse en pleine crise sanitaire alors que tous les voyants sont au vert et qu'en plus les salariés sont informés par la presse, on ne peut pas parler d'entreprise a valeur humaine

Je voudrais savpir si les employés de SAVIEL FRANCE et ceux de BOUCHERIE 786 travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SAVIEL FRANCE ou en BOCAGE VIANDES?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SAVIEL FRANCE? C'est important.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SAVIEL FRANCE ou en SOCIETE BISONTINE D ABATTAGE SBA?

Que diriez-vous d'un emploi chez SAVIEL FRANCE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SAVIEL FRANCE, est-elle difficile?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SAVIEL FRANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

SAVIEL FRANCE recrute actuellement un nouveau Ouvriers De Production -Débutants - Formation Prévue (H/F). C'est peut-être toi?

Agents De Fabrication - Poste Évolutif -sans CV(H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAVIEL FRANCE.

SAVIEL FRANCE Questions fréquentes