TEMPORIS RENNES EST

Liffré

Avis TEMPORIS RENNES EST, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TEMPORIS RENNES EST ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPORIS RENNES EST ?

Déménagement Cury
Date de l'expérience: 2023-06-02

Agence imcompetante vous mettre des intérims qui viennent pas le matin qui casse le matériel
Vole au sein de l entreprise
Vous surfacture des heures en plus que Les intérims ne réalise pas feuilles non signé des intérims très déçu de cette agence qui n est pas du tous professionnels si vous êtes Une entreprise allez voir des agences sur le secteur plus commercial

Les employés de TEMPORIS RENNES EST savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gilles

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que magasinière fonctionne bien ?

pierre

Le travail à magasinière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

gilles

Merci, je dois alors penser au changement.

TEMPORIS RENNES EST - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez TEMPORIS RENNES EST ?

TEMPORIS RENNES EST Questions fréquentes