LE TREMPLIN

Métabief
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TREMPLIN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE TREMPLIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE TREMPLIN ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CHALET D ANTAN que dans LE TREMPLIN. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TREMPLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à LE TREMPLIN?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LE TREMPLIN comme dans SAFRAN SERVICES?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE TREMPLIN pour les prochains mois?

jean

Hé, récemment pendant un entretien chez LE TREMPLIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme commise de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE TREMPLIN sur le meme poste?

cedric

Je sais que commise de cuisine ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Métabief, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jean

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TREMPLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Vous pouvez changer votre situation financière, notre entreprise vous propose un bon salaire. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bonjour,
J'ai travaillé chez LE TREMPLIN à position de serveuse de restaurant. Il faut dire que cet enterprise est magnifique pour des jeunes gens.

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LE TREMPLIN?

LE TREMPLIN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (1 450 €)

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/4851406793141048864.

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans LE TREMPLIN? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Attention, nouvelle offre de LE TREMPLIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducateur Spécialisé, prouvez!

L'entreprise LE TREMPLIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE TREMPLIN Questions fréquentes