BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID

PLACE SALVADOR ALLENDE, 54400 LONGWY
SIREN: 498976075 SIRET: 49897607500016 Téléphone: +33 3 82 26 96 44

Avis BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID ?

Cyrielle
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'y vais depuis de nombreuses année habitant à Longwy. Depuis mon déménagement en Moselle difficile de trouver une autre boucherie à la hauteur ! Je n'hésite pas à faire 30 minutes pour m'y rendre. Choix de viande, marinade, préparation, charcuteries... incroyable ! Il y en a pour tout les goûts et toute les envie ! Très propre et très classe aucune odeur noseabonde pour une boucherie Je recommande les yeux fermer

Lionel

Est-ce que c'est possible de faire le télétravail chez BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-02

Aucun argument ? Faux

Germaine

@Anonyme Est-ce que vous pouvez mieux nous édifier concernant la BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID ou NOMADE FOOD? Merci d'avance

Des employés de l'entreprise BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Où est la meilleure ambiance, en BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID ou dans une BOUCHERIE SOLEIL ABDEL RACHID IDRISS voisine ?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID est similaire à celui dans BOUCHERIE SOLEIL ABDEL RACHID IDRISS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID. Quelqu'un peut le confirmer?

nathan

Quant à aide bouchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID ?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Je pense que BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID emploie des gens ambitieux

À quoi ressemble la communication dans BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezBOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Pensez-vous que la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VDPG est assez viable?

BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

BOUCHERIE DU SOLEIL CHEZ ABDEL RACHID Questions fréquentes