COM CONNECT

Montluçon
SIREN: 821020237 SIRET: 82102023700011 Téléphone: +33 4 70 08 36 26

Avis COM CONNECT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise COM CONNECT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COM CONNECT ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans COM CONNECT pour augmenter votre immunité?

Très belles expériences de vie humaine mais aussi professionnelle. Je recommande à tout le monde d’avoir une expérience avec COM CONNECT à Montluçon. Sur le poste de Conseiller de vente il faut être positif et pro actif.

Les salaires sont plutôt bons dans le département de Commerce, donc il n'y a rien à dire.

Bonjour, aimeriez-vous obtenir la position de responsable de magasin à Boisseuil? C'est possible. Veuillez voir notre offre disponible du 2020-11-01

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications COM CONNECT vend-elle?

marion

Combien vais-je gagner en tant que responsable de magasin dans COM CONNECT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez COM CONNECT? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCOM CONNECT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COM CONNECT?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail au poste de vendeuse dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos réponses.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Gap.

Dans COM CONNECT, recherchez finalement Vendeur.

COM CONNECT Questions fréquentes