GE ENERGY

30 ROUTE DE CALAIS, 95200 SARCELLES

Avis GE ENERGY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GE ENERGY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GE ENERGY ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que GE ENERGY dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-04-28

Reporting et préparation des tâches de clôture. Suivi des coûts détermination du taux de liquidation. Suivi budgétaire et analyse des écarts. Création et mise à jour de tableaux de bord. Analyse de la productivité, suivi des heures. Gestion des coûts liés aux affaires de recherche et de développement. Suivi des contrats et des heures de sous-traitance. Transferts de coûts concernant les affaires en cours. Bon relationnel. Analyse productive. Aide à la prise de décision Maîtrise de SAP et Excel.Rémunération motivante.Bonne ambiance de travail et la culture d'entreprise y est parfaitement intégrée.

Morgane

On vous apprend du SAP ou la maîtrise est un prérequis ?

Alexandra

Vous travaillez en équipe ou occupez un poste individuel ?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. GE ENERGY n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

GE ENERGY et EVOLUTION GAZ donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous combien on gagne chez GE ENERGY? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2800 €.

Je voudrais demander pourquoi des besoins de recrutement aussi importants sur indeed

Quelles sont les exigences des employés de GE ENERGY concernant l'épidémie?

antoine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer acheteur sur 4600?

jules

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

antoine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'entreprise GE ENERGY recrute en tant que comptable. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b604605c9404b711&fccid=1a58d1f68a45eff2&vjs=3

THIERY MEDICAL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GE ENERGY?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez GE ENERGY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez GE ENERGY?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés qui travaillent au poste de technicien de maintenance?

GE ENERGY recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance de parcs éoliens, CDI Superviseur(e) de production H/F, CDI Auxiliaries engineer - Ingénieur auxiliaires H/F

Êtes-vous de Paris 01 Louvre? Participez au premier recrutement chez Responsable Senior - Excellence Des Process (Achats) GLOBAL... à GE ENERGY.

GE ENERGY Questions fréquentes