GE ENERGY

30 ROUTE DE CALAIS, 95200 SARCELLES SIREN: 525176897 SIRET: 52517689700011

Avis GE ENERGY, Offres d'emploi

Quelle est la fourchette des prix chez GE ENERGY ?

anthony Date de l'expérience: 2021-04-28

Reporting et préparation des tâches de clôture. Suivi des coûts détermination du taux de liquidation. Suivi budgétaire et analyse des écarts. Création et mise à jour de tableaux de bord. Analyse de la productivité, suivi des heures. Gestion des coûts liés aux affaires de recherche et de développement. Suivi des contrats et des heures de sous-traitance. Transferts de coûts concernant les affaires en cours. Bon relationnel. Analyse productive. Aide à la prise de décision Maîtrise de SAP et Excel.Rémunération motivante.Bonne ambiance de travail et la culture d'entreprise y est parfaitement intégrée.

Morgane
@anthony

On vous apprend du SAP ou la maîtrise est un prérequis ?

Alexandra
@anthony

Vous travaillez en équipe ou occupez un poste individuel ?

GE ENERGY et EVOLUTION GAZ donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Savez-vous combien on gagne chez GE ENERGY? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2800 €.

Je voudrais demander pourquoi des besoins de recrutement aussi importants sur indeed
Quelles sont les exigences des employés de GE ENERGY concernant l'épidémie?

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Qui est le meilleur artisan pas très cher sur Sarcelles en ce qui concerne la réparation des chaudières ?
yann
peut-être GE ENERGY ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
agnes
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
antoine
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer acheteur sur 4600?
jules
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.
antoine
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
L'entreprise GE ENERGY recrute en tant que comptable. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b604605c9404b711&fccid=1a58d1f68a45eff2&vjs=3
THIERY MEDICAL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GE ENERGY?
Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez GE ENERGY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Aimez-vous travailler chez GE ENERGY?
La discussion GE ENERGY n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.
J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés qui travaillent au poste de technicien de maintenance?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GE ENERGY

Technicien / Technicienne de maintenance de parcs éoliens, CDI Superviseur(e) de production H/F, CDI Auxiliaries engineer - Ingénieur auxiliaires H/F

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Paris 01 Louvre? Participez au premier recrutement chez Responsable Senior - Excellence Des Process (Achats) GLOBAL... à GE ENERGY.

Les utilisateurs connaissent-ils GE ENERGY ?