FRENCH LAB AGENCY

7 PASSAGE GUSTAVE LEPEU, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis FRENCH LAB AGENCY

Je souhaite contacter l'entreprise FRENCH LAB AGENCY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH LAB AGENCY ?

Savez-vous si le travail dans FRENCH LAB AGENCY est-il plus important que celui dans MONSIEUR JACKY BOUCARD?

Est-il vrai que FRENCH LAB AGENCY s'occupe de de clips vidéo?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FRENCH LAB AGENCY ou dans JS COMMUNICATION?

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de FRENCH LAB AGENCY. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FRENCH LAB AGENCY?

Quelle entreprise de Paris est numéro 1 au classement? Le secteur de la culture m'intéresse.

elodie

Je suis employé comme directeur artistique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FRENCH LAB AGENCY et sont-elles rémunérées?

david

Hé, en travaillant comme directeur artistique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elodie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que FRENCH LAB AGENCY s'occupe de de films publicitaires?

Est-il vrai que LES DOCUMENTS CINEMATOGRAPHIQUES, contrairement à FRENCH LAB AGENCY, soutient les jeunes parents?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux FRENCH LAB AGENCY?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez FRENCH LAB AGENCY? Merci pour des infos.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FRENCH LAB AGENCY ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

En FRENCH LAB AGENCY ils ont actuellement besoin de Directrice Artistique.

FRENCH LAB AGENCY Questions fréquentes