Avis LES PARQUETEURS DE FRANCE
Offre pour ponceur-vitrificateur de parquets chez Les Parqueteurs de France!
Poste ouvert aux débutants, formation interne de 6 mois à 1 an. Nécessite des compétences en menuiserie, bonne condition physique et permis B. Rémunération au SMIC avec primes.
Est-ce que l'environnement de travail et les conditions sont motivants dans cette entreprise? Des retours d'expérience de ceux qui ont déjà commencé ici?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES PARQUETEURS DE FRANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
LES PARQUETEURS DE FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CARRE PROD voisine ?