TIFFANY AGENCY

32 RUE HOCHE, 06400 CANNES
SIREN: 810442194 SIRET: 81044219400017 Téléphone: +33 6 26 41 31 07
Ressources humaines

Avis TIFFANY AGENCY

D'autres entreprises paient plus que TIFFANY AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur TIFFANY AGENCY ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Agence très professionnelle, à l’écoute de ses clients, toujours prompte à répondre aux questions, efficace dans la gestion , et agréables et souriantes, les hôtesses font en sorte que chacun se sente bien et soit bien accueilli.
Je recommande vivement .

William

Cette entreprise met à disposition des hôtesse pour de divers événements, d'après ce que j'ai lu. Quels sont ses événements par exemple ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en TIFFANY AGENCY ou CALVI NAUTIQUE CLUB PORT?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TIFFANY AGENCY ou CALVI NAUTIQUE CLUB PORT?

Les employés de TIFFANY AGENCY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, TIFFANY AGENCY ou TOP NURSING VEILLE SUR EUX?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Chez TIFFANY AGENCY à Cannes il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezTIFFANY AGENCY , nous attendons des infos.

remy

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TIFFANY AGENCY?

marine

Les bonus avec nous à TIFFANY AGENCY sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

remy

Alors, que faire en TIFFANY AGENCY pour obtenir un bonus? Merci