BIJOUTERIE FAN D'OR

La Roche-sur-Yon
SIREN: 424597763 SIRET: 42459776300012 Téléphone: +33 2 51 46 26 40

Avis BIJOUTERIE FAN D'OR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIJOUTERIE FAN D'OR ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE FAN D'OR ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PR AUTOMOTIVE, ils obtiennent mutuelle, en BIJOUTERIE FAN D'OR aussi?

DansBIJOUTERIE FAN D'OR peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2500 €?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BIJOUTERIE FAN D'OR ou LAMOT JOALLIER?

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez BIJOUTERIE FAN D'OR?

yannick

Quel employeur à La Roche-sur-Yon me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être BIJOUTERIE FAN D'OR?

Je voudrais vous poser quelques questions sur BIJOUTERIE FAN D'OR. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

BIJOUTERIE FAN D'OR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bijouterie, VENDEUR / VENDEUSE EN BIJOUTERIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Que pensez-vous de BIJOUTERIE FAN D'OR en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

BIJOUTERIE FAN D'OR a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-03-31.

BIJOUTERIE FAN D'OR ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BIJOUTERIE FAN D'OR Questions fréquentes