ABC RENOV' 60

Breuil-le-Sec

Avis ABC RENOV' 60

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ABC RENOV' 60 ?

Que voulez-vous savoir sur ABC RENOV' 60 ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2017-03-20

A fuir des (supprimé par l'administrateur) vous facture des choses inexistante dans notre cas une chape en béton facturé 750e sous notre receveur, suite a une fuite nous découvrons aucune chape en béton mais 8 plots acheté chez bricoman a 15e le lot...

Nathalie
Date de l'expérience: 2017-03-20

A fuir des (supprimé par l'administrateur) me facture une chape en béton 750e pour au final découvrir des plots acheté chez bricoman 15e le lot de 4, il y en avait 8, suite à une fissure dans le receveur qui a causé une fuite.. Nous avons découvert le boulot mal fait.. Honte à vous !!!

Est-ce que ABC RENOV' 60 offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TBS PRO FRANCE? Qu'est-ce que tu penses?

TBS PRO FRANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ABC RENOV' 60?

ABC RENOV' 60 a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ABC RENOV' 60 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ABC RENOV' 60?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR REYNALD LEFEVRES ou ABC RENOV' 60?

ABC RENOV' 60 Questions fréquentes