2 EN 1 DEPANNAGE

Montbéliard
SIREN: 413366279 SIRET: 41336627900052 Téléphone: +33 6 07 09 62 77

Avis 2 EN 1 DEPANNAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 2 EN 1 DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur 2 EN 1 DEPANNAGE ?

Daniel DURAND
Date de l'expérience: 2022-10-11

Je regrette de devoir mettre une étoile pour donner mon avis, mon appréciation réelle est à zéro étoile. On a à faire Individu on ne peut moins sérieux. Mandaté par mon assurance pour un dégât des eaux, il décide, après avoir accepté le chantier, de ne pas intervenir sans même avoir l'élémentaire politesse de me prévenir, ni même d'en informer l'assurance. Résultat : à cause de lui, salle de bain inutilisable depuis un mois.

Jean-Michel

C'est inacceptable ! J'espère que vous avez quand même récupéré l'argent de votre assurance

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-25

Monsieur honteusement irrespectueux
Force à signer des documents, qui sans le savoir, vous obligerons à le laisser effectuer les réparations chez vous, et si vous ne signez pas vous n'obtiendrez pas de devis, ce qui est interdit par la loi car c'est forcer le client à l'achat.
Je vous déconseille fortement de passer par ce monsieur pour effectuer vos réparations.
Malheureusement obliger de mettre 1 étoile pour vous communiquer mon savoir mais il n'en mérite clairement aucune.

Louna

Comment avez vous été en contact avec ce monsieur? Ya t'ils des personne comme vous qui se plaigne de la même personne? J'aimerai bien savoir pourquoi exige t'il au client de signer pour pouvoir avoir un devis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-27

Indigne du terme professionnel

Date de l'expérience: 2024-04-06

Cet artisan m'a été suggéré par mon assurance pour le changement de ma porte d'entrée. Le travail a été fait mais ce n'est pas propre. La relation humaine n'est pas son fort.

Noa

Bonjour, mais est-ce que vous l'avez signalé à cet artisan afin qu'il améliore son travail?

Apparemment, en MADAME JUNE BALTHAZARD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans 2 EN 1 DEPANNAGE voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de 2 EN 1 DEPANNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans 2 EN 1 DEPANNAGE comme dans SAS DEBARD vous devez toujours réserver une table?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans 2 EN 1 DEPANNAGE?

Que signifie pour vous le travail chez 2 EN 1 DEPANNAGE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

2 EN 1 DEPANNAGE Questions fréquentes