Nombre de visites du profil : 131
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Avez-vous des actualités sur le travail chez 2 EN 1 DEPANNAGE ? La discussion semble être terminée.

Daniel DURAND
Date de l'expérience: 11-10-2022

Je regrette de devoir mettre une étoile pour donner mon avis, mon appréciation réelle est à zéro étoile. On a à faire Individu on ne peut moins sérieux. Mandaté par mon assurance pour un dégât des eaux, il décide, après avoir accepté le chantier, de ne pas intervenir sans même avoir l'élémentaire politesse de me prévenir, ni même d'en informer l'assurance. Résultat : à cause de lui, salle de bain inutilisable depuis un mois.

Laissez un avis anonyme à propos de 2 EN 1 DEPANNAGE

Votre avis est anonyme.
 
Marie
Date de l'expérience: 25-06-2022

Monsieur honteusement irrespectueux
Force à signer des documents, qui sans le savoir, vous obligerons à le laisser effectuer les réparations chez vous, et si vous ne signez pas vous n'obtiendrez pas de devis, ce qui est interdit par la loi car c'est forcer le client à l'achat.
Je vous déconseille fortement de passer par ce monsieur pour effectuer vos réparations.
Malheureusement obliger de mettre 1 étoile pour vous communiquer mon savoir mais il n'en mérite clairement aucune.

Une question sur 2 EN 1 DEPANNAGE ?

Demandez anonymement!