LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT

320 RUE DU 8 MAI, 62225 CALAIS CEDEX
SIREN: 196200620 SIRET: 19620062000017
Éducation

Avis LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

formation en alternance

François

Vous cherchez une formation en alternance ou vous faite cette formation?

.....
Date de l'expérience: 2021-11-29

Nul... inhumain...
A fuir!

Charline

Votre opinion est très négative. La formation que vous suivez n'est pas satisfaisante ? Pouvez-vous justifier votre avis ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COLLEGE BORIS VIAN offre un emploi plus stable que LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT que dans CLIO CLUB à proximité?

Si quelqu'un veut s'entraîner, il a des possibilités pratiquement illimitées.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GRETA-Grand-Littoral/jobs/[Formateur](/job/formateur)-Maintenance-065a1f68e95d7eab?fccid=389ab9f28bea09f8&vjs=3?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT ou COLLEGE BORIS VIAN?

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

bastien

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT?

laure

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.greta-desterresdopale.fr de LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT.

bastien

Je dois vérifier,merci.

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

La discussion LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Un autre recrutement pour Formatrice est en cours dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT.

En LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT ils ont actuellement besoin de Formatrice.

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE DE COUBERT Questions fréquentes