Avis MADAME ADJILA BENADDA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lola
Date de l'expérience: 06-11-2021
Très gentille
Caroline
Est-ce qu'elle est professionnelle et humaine ? Merci d'avance
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME ADJILA BENADDA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Clémence
MELODY LALLEMAND CABINET RH est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MADAME ADJILA BENADDA?
Delphine
COVID-19
Tous les sièges sociaux de MADAME ADJILA BENADDA à Laon sont-ils ouverts?
Entreprises similaires dans la région