SA LA PRECISION

16 RUE DES HORLOGERS, 74950 SCIONZIER
SIREN: 605520451 SIRET: 60552045100010

Avis SA LA PRECISION, Offres d'emploi

SA LA PRECISION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SA LA PRECISION ?

SA LA PRECISION et RL TECHNOLOGY donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que SA LA PRECISION s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : OPTIVAL et SA LA PRECISION. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RL TECHNOLOGY qu'à SA LA PRECISION. Comment est-ce vraiment

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA LA PRECISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Postulez pour le poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KLHC

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement SA LA PRECISION? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que vous connaissez une technicienne avec avec un anglais courant?

SA LA PRECISION recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes F/H (A négocier), Technicien / Technicienne méthodes

Eh bien, quoi de neuf chez SA LA PRECISION, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Scionzier? Participez au premier recrutement chez Opératrice Sur Commande Numérique à SA LA PRECISION.

SA LA PRECISION Questions fréquentes