MARLIM ENERGIES SERVICES

17 RUE FULTON, 87280 LIMOGES
SIREN: 350041984 SIRET: 35004198400088

Avis MARLIM ENERGIES SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARLIM ENERGIES SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARLIM ENERGIES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

satisfaite des services

Il y a une autre entreprise autour de MARLIM ENERGIES SERVICES, AVENTURE CAMPING CARS 87. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Une entreprise AVENTURE CAMPING CARS 87 se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MARLIM ENERGIES SERVICES?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

MARLIM ENERGIES SERVICES donne le contrat de travail dès les premiers jours et EURO ENERGIES après la période d'essai. C'est vrai?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Limoges qui peuvent affecter MARLIM ENERGIES SERVICES?

MARLIM ENERGIES SERVICES est une entreprise digne de confiance? Pourqoui elle a une note de 2/5? j'ai besoin de plus d'infos car je cherche un travail.

ludovic

Offrent-ils des avantages / assurances dans MARLIM ENERGIES SERVICES?

maxence

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MARLIM ENERGIES SERVICES

ludovic

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Limoges

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Si vous cherchez un emploi à Limoges, contactez-nous! Nous avons des offres intéressantes.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur MARLIM ENERGIES SERVICES. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

MARLIM ENERGIES SERVICES Questions fréquentes