LACEMI

53 RUE MATHIEU DE DOMBASLE, 66000 PERPIGNAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LACEMI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LACEMI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LACEMI ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de LACEMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CATALOGNE NETTOYAGE qu'en LACEMI? Merci d'avance pour vos opinions

Je cherche des infos sur LACEMI. La position de technicienne a retenu mon attention, est-ce que cette position est-elle bien payé?

LACEMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

matthieu

Je recherche un emploi en tant que laveur de vitres avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

marie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

matthieu

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous recrutons pour: Laveur / Laveuse de vitres (H/F). Envoyez-nous votre CV via poleemploi. LACEMI vous attend du 2020-11-24

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LACEMI ou LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que LACEMI s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quels sont les temps de nettoyage chez LACEMI?

Ici, les employés gagnent 1600 € mensuellement.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezLACEMI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Ils disent que dans LACEMI qui est proche VERDIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

LACEMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148PLVYAgent D'entretien Des Locaux (H/F)!

La branche de LACEMI à Lourdes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148LXDYNettoyeur / Nettoyeuse De Locaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LACEMI Questions fréquentes